»
»
»
»
Consultation
Cotation du 20/09/2018 à 16h34 Safe Orthopaedics -1,75% 0,280€
  • SAFOR - FR0012452746
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Conserver
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Safe Orthopaedics signe un accord de commercialisation exclusif avec KiSCO pour le marché japonais

Safe Orthopaedics signe un accord de commercialisation exclusif avec KiSCO pour le marché japonais
Safe Orthopaedics signe un accord de commercialisation exclusif avec KiSCO pour le marché japonais
Crédit photo © Safe Orthopaedics

(Boursier.com) — Safe Orthopaedics, société spécialisée dans la conception et la commercialisation d'implants et d'instruments de nouvelle génération à usage unique améliorant le traitement mini-invasif des pathologies de la fracture du rachis, annonce aujourd'hui la signature avec KiSCO Co., Ltd, filiale d'Otsuka Medical Devices, d'un accord exclusif sur les droits de commercialisation et de distribution de ses produits sur le marché japonais. Les activités de KiSCO dans l'orthopédie portent sur le rachis et sur la traumatologie, en particulier de la hanche.

Grâce à ce partenariat, KiSCO vise à accroître ses parts de marché en distribuant les produits de Safe Orthopaedics. L'accord prévoit des paiements d'étape en numéraire au moment de l'homologation de la gamme SteriSpine au Japon, attendue en 2019. KiSCO investira également dans Safe Orthopaedics au travers de l'augmentation de capital qui a démarré le 12 juin.

"Ce partenariat avec KiSCO, la filiale d'Otsuka Medical Devices spécialisée dans le rachis et la traumatologie, va permettre à Safe Orthopaedics de prendre pied au Japon, le troisième plus grand marché mondial des équipements médicaux pour le rachis après les États-Unis et la Chine, dont la valeur est estimée à 400 ME. Nous sommes impatients de collaborer avec l'équipe commerciale expérimentée et avec le vaste réseau de chirurgiens de KiSCO. En conjuguant le savoir-faire de nos deux entités, nous allons continuer à innover et à accroître les perspectives commerciales de Safe Orthopaedics et de KiSCO" commente Pierre Dumouchel, Directeur Général et co-fondateur de Safe Orthopaedics.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com