Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 06/12/2019 à 17h23 Safe Orthopaedics -5,00% 0,007€
  • ALSAF - FR0012452746
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Conserver
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Safe Orthopaedics : certification au Japon

Safe Orthopaedics : certification au Japon
Safe Orthopaedics : certification au Japon
Crédit photo © Safe Orthopaedics

Safe Orthopaedics, société spécialisée dans la conception et la commercialisation d'implants et d'instruments à usage unique améliorant le traitement mini-invasif des pathologies de la fracture du rachis, a annoncé les enregistrements des cages lombaires et cervicales SteriSpine LC et CC au Japon. Ils ont été reçus par KiSCO Co., Ltd. en octobre 2019. Cela marque le déploiement de l'accord de droits de commercialisation et de distribution exclusifs pour le Japon, signé en juin 2018.

"L'enregistrement de SteriSpine LC et CC au Japon marque une nouvelle étape de notre collaboration contractualisée en 2018 avec KiSCO. Désormais toutes les technologies couvertes dans notre accord initial sont désormais disponibles à la vente et après le lancement prometteur de SteriSpine PS, nous sommes excités d'accompagner KiSCO dans le déploiement commercial de ces gammes. En rappelant que le Japon est le troisième plus grand marché mondial de la colonne vertébrale, les perspectives de croissance pour KiSCO et Safe Orthopaedics sont réelles", déclare Pierre Dumouchel, Directeur général et co-fondateur de Safe Orthopaedics.

Grâce à ces enregistrements, KiSCO vise à développer l'accroissement de sa part de marché en élargissant la gamme des produits Safe Orthopaedics proposés sur le marché japonais dont la taille s'élève à 400 millions de dollars.

"Depuis le lancement commercial de SteriSpine PS, nous avons noté un intérêt grandissant des chirurgiens japonais pour cette plateforme technologique. Toujours prêts à l'emploi, neufs et stériles, les kits sont plus sécurisés pour les patients et plus économiques pour les hôpitaux. L'obtention des certifications des technologies SteriSpine LC et CC de Safe Orthopaedics constitue une véritable opportunité de convaincre plus de chirurgiens japonais, accélérer la conquête de part de marché japonais, et anticiper une stratégie de long terme sur cette nouvelle forme de technologie médicale", ajoute Ayumu Nakaji, directeur général de KiSCO.

Actualités Safe Orthopaedics

Partenaires de Boursier.com