Cotation du 03/12/2021 à 17h29 Safe (ex-Safe Orthopaedics) -1,47% 0,334€

Safe : du nouveau !

Safe : du nouveau !
Safe : du nouveau !
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Safe Orthopaedics annonce la vente du 20.000e kit, et le succès de la phase d'évaluation de Sycamore, le nouveau traitement des fractures par compression vertébrale (VCF).

Tout d'abord, Safe Orthopaedics a franchi avec succès le cap important des 20.000 kits d'instruments vendus dans le monde. Grâce à cette réussite, de nombreux patients ont été traités avec succès en utilisant la technologie brevetée prête à l'emploi de Safe Orthopaedics, qui offre des avantages considérables à l'hôpital, à l'équipe chirurgicale et au patient.

D'autre part, grâce à une collaboration étroite avec des chirurgiens en France et en Allemagne, Safe Orthopaedics arrive à la fin d'une phase d'évaluation réussie pour son nouveau traitement des fractures par compression vertébrale (VCF), Sycamore. Avec l'achèvement de cette phase, Sycamore est prêt à être lancé début 2022 sur certains marchés.

Nik Beyer commente : "Sycamore est un produit passionnant pour notre portefeuille, un nouveau concept sur le marché qui promet d'apporter une croissance significative jusqu'en 2022 et au-delà sur un marché de la FVC qui continue d'afficher une croissance d'année en année. Les tendances du marché nous ont montré que les solutions dont disposent les chirurgiens pour prendre en charge ces patients difficiles à traiter n'obtiennent pas toujours les meilleurs résultats, Sycamore est conçu pour répondre à ces demandes".

©2021

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !