»
»
»
»
Consultation
Cotation du 27/09/2017 Rodriguez Group 0,00% 0,880€
  • ROD - FR0000062994
  •   SRD
  • PEA
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Rodriguez : les actionnaires convoqués début janvier

Rodriguez : les actionnaires convoqués début janvier
Rodriguez : les actionnaires convoqués début janvier
Crédit photo © Rodriguez

(Boursier.com) — Le groupe cannois spécialisé dans les yachts de luxe Rodriguez a dû convoquer ses actionnaires en assemblée générale ordinaire réunie extraordinairement le 8 janvier prochain, afin de leur soumettre le rapport spécial des co-commissaires aux comptes sur la situation de la société, et de leur faire part des décisions prises par la direction pour assurer la continuité d'exploitation.

Cette procédure est classique dans la situation que traverse Rodriguez. Fin octobre, la société avait annoncé qu'elle ne tiendrait pas ses objectifs, et qu'elle avait déposé un projet de modification de son plan de sauvegarde. En parallèle, elle négocie avec ses banques créancières une restructuration de sa dette. Nos produits plaisent, mais l`ampleur de notre dette bancaire sème le doute sur notre capacité à mener au bout des projets de construction dont la durée varie de 18 à 36 mois, et c`est bien légitime, avait expliqué la dirigeante Anne-Lise Colonna de Leca.

Lorsque le conseil d'administration ou le conseil de surveillance n'a pas été réuni pour délibérer sur les faits relevés ou lorsque le commissaire aux comptes n'a pas été convoqué à cette séance ou si le commissaire aux comptes constate qu'en dépit des décisions prises la continuité de l'exploitation demeure compromise, une assemblée générale est convoquée dans des conditions et délais fixés par décret en Conseil d'Etat. Le commissaire aux comptes établit un rapport spécial qui est présenté à cette assemblée. Ce rapport est communiqué au comité d'entreprise ou, à défaut, aux délégués du personnel.

©2013-2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com