Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 18/09/2020 à 09h00 RocTool +6,60% 2,100€
  • ALROC - FR0010523167
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Roctool : activité en croissance de 2% au 1er semestre

Roctool : activité en croissance de 2% au 1er semestre
Roctool : activité en croissance de 2% au 1er semestre
Crédit photo © Roctool

(Boursier.com) — Roctool , spécialiste des technologies de chauffage et de refroidissement des moules pour les plastiques et les composites, réalise au 30 juin un chiffre d'affaires semestriel consolidé de 3,55 millions d'euros. Il est en croissance de +2% par rapport au 1er semestre 2018.

Ce 1er semestre 2019 a été marqué par de beaux succès commerciaux notamment nos partenariats en Corée avec KCTech et un nouveau client industriel local. Nous avons par ailleurs accru notre présence en Chine par une nouvelle participation au grand salon Chinaplas. De plus, notre présence au JEC World, le plus important salon composite au monde, en mars dernier à Paris, a permis de confirmer le fort intérêt autour des technologies Roctool dans le monde des matières composites. Et la journée portes ouvertes de mai dernier, à notre siège en France, a attiré pas moins de 40 sociétés, marques et sous-traitants. Roctool compte à ce jour parmi ses clients 3 nouvelles marques et 6 nouveaux industriels depuis début 2019, Mathieu Boulanger, directeur général de Roctool.

La société va proposer dans les prochaines semaines une nouvelle offre complémentaire de la technologie Roctool : une location longue durée des équipements avec services inclus. Cette offre de location longue durée sera offerte à certains clients et viendra compléter les offres déjà existantes. Cette offre complémentaire va permettre à de nouveaux clients de s'équiper et de faire appel à nos services dans le cadre d'un contrat de location a durée variable. C'est un bon moyen d'étendre les solutions d'accès à la technologie sachant que nous avons des typologies d'utilisateurs très différents d'une industrie a l'autre. L'impact de cette nouvelle offre sera mesurable sur les 6 prochains mois et devrait venir renforcer la récurrence de nos ventes, estime Mathieu Boulanger.

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !