»
»
»
»
Consultation
Cotation du 18/04/2019 à 17h35 RocTool -6,92% 2,420€
  • ALROC - FR0010523167
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

RocTool accélère en Corée du Sud

RocTool accélère en Corée du Sud
Logo RocTool

(Boursier.com) — Le 31 janvier 2019, la ville de Jeon-Ju en Corée du Sud, KCTech et le constructeur automobile coréen, Kia Motors Company, ont signé un protocole d'entente pour accélérer l'application de pièces composites en fibre de carbone dans l'industrie automobile. Kia Motors a ouvert le "Centre technique des matériaux composites" au sein du centre technique et de fabrication de composites de KCTech en Corée du Sud. Ainsi, les deux sociétés débuteront conjointement des travaux de recherche sur les pièces automobiles en composite, en utilisant la technologie LIT de Roctool, installée à l'intérieur du centre de KCTech.

Ce centre ouvert avec Roctool a reçu une certification de Roctool quant à ses capacités de conception et de mise au point d'un processus de fabrication de grandes pièces électriques et automobiles.

En outre, KCTech lancera bientôt un programme de recherche internationale avec des entreprises pour le développement de processus de production en série de pièces composites automobiles de grandes dimensions.

La ville de Jeon-Ju et KCTech souhaitent d'une part, accélérer l'application des pièces automobiles composites dans l'industrie automobile par un réseau technique mondial et du co-working international, et d'autre part, confirmer la ville en tant que chef de file de l'industrie du carbone en Corée.

Nous sommes très fiers que notre technologie soit utilisée par la ville de Jeon-Ju et par KCTech, les chefs de file de l'industrie de la fibre de carbone en Corée du Sud, dans leurs travaux de recherche visant à accélérer l'application de pièces en fibre de carbone dans l'industrie automobile. C'est une nouvelle reconnaissance de notre technologie, commente Mathieu Boulanger, Directeur général de RocTool.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com