»
»
»
»
Consultation
Pas de date de cotation Roche Holding 0,00% -

Roche : nouvelles données sur OCREVUS

Roche : nouvelles données sur OCREVUS
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Roche annonce que de nouvelles données sur OCREVUS (ocrelizumab) seront présentées lors du 4e congrès de l'European Academy of Neurology (EAN) qui se tiendra du 16 au 19 juin à Lisbonne (Portugal).

Les analyses des nouvelles données de phase III montrent qu'OCREVUS peut apporter des bénéfices significatifs au niveau de l'invalidité, notamment un report de la nécessité d'un fauteuil roulant pour les personnes atteintes de SEP primaire progressive. Roche continue à s'engager en faveur des personnes atteintes de formes progressives de la SEP en lançant deux nouvelles études internationales de phase IIIb visant à évaluer l'efficacité d'OCREVUS chez un grand nombre de patients atteints de SEP progressive.

Dans le cadre d'une nouvelle analyse exploratoire de la période de contrôle étendue de l'étude de phase III ORATORIO lors de SEP primaire progressive, il apparaît qu'OCREVUS pourrait retarder de sept ans la nécessité d'un fauteuil roulant, selon les mesures du délai avant l'obtention d'un score de 7 ou plus sur l'échelle de cotation du handicap (Expanded Disability Status Scale, EDSS >= 7) sur la base de la progression confirmée de l'invalidité à 24 semaines. Les personnes traitées par OCREVUS ont présenté une réduction de 46% du risque de progression vers un fauteuil roulant, par rapport au groupe recevant le placebo (risque: 6,2% vs 9,8%, respectivement, p=0,022).

En extrapolant ces résultats pour calculer le délai médian avant fauteuil roulant, les données suggèrent que le traitement par OCREVUS pourrait repousser de sept ans la nécessité d'un fauteuil roulant (19,2 ans pour OCREVUS contre 12,1 ans pour le placebo).

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Roche : nouvelles données sur OCREVUS

Actualités Roche Holding

Plus d'actualités

Partenaires de Boursier.com