»
»
»
»
Consultation
Pas de date de cotation Roche Holding 0,00% -

Roche lance le nouveau module cobas e 801

Roche lance le nouveau module cobas e 801
Roche lance le nouveau module cobas e 801
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Roche a annoncé que le module cobas e 801, sa nouvelle solution à haut débit dédiée aux tests immunologiques, était désormais disponible dans les pays acceptant le marquage CE.

Tandis que les laboratoires de diagnostic évoluent pour faire face à des charges de travail croissantes dans un environnement de plus en plus difficile, le module cobas e 801 offre une valeur ajoutée importante grâce à sa flexibilité qui permet une utilisation efficiente des ressources existantes telles que l'espace, l'infrastructure et le personnel.
Ce module conçu pour une consolidation maximum est synonyme d'un débit élevé et d'un fonctionnement continu, et il réduit en outre le volume de déchets généré, pour des tests plus respectueux de l'environnement.

Roland Diggelmann, CEO Roche Diagnostics commente : "Aujourd'hui, les laboratoires doivent réaliser une quantité de tests diagnostiques inédite, alors que leurs ressources sont bien souvent limitées. Le module cobas e 801 est un élément important dans l'éventail de solutions connectées de Roche destinées aux laboratoires, qui permet à ces derniers d'effectuer les tests de manière efficiente et d'étendre durablement leurs capacités."

©2016-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com