»
»
»
»
Consultation
Pas de date de cotation Roche Holding 0,00% -

Roche à l'aube d'une ère nouvelle dans le domaine des tests hématologiques

Roche à l'aube d'une ère nouvelle dans le domaine des tests hématologiques
Roche à l'aube d'une ère nouvelle dans le domaine des tests hématologiques
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Roche a annoncé aujourd'hui que l'analyseur cobas m 511, sa nouvelle solution intégrée dédiée au diagnostic hématologique, était désormais disponible dans les pays acceptant le marquage CE*. Grâce à ce lancement, Roche Diagnostics accède pour la première fois au marché de l'hématologie avec un système développé par Roche...

Actuellement, les tests d'hématologie exigent de prélever une quantité de sang assez importante sur un patient donné et ce sang doit être utilisé sur plusieurs systèmes différents pour obtenir des résultats complets. Ce processus, coûteux en main d'oeuvre et en temps, est susceptible de fournir des résultats peu cohérents, car les images des lames sont difficiles à interpréter.

Intégrant la technologie Bloodhound, le cobas m 511 relève les défis des tests d'hématologie en combinant les trois composantes du processus - un analyseur morphologique numérique, un compteur de cellules et un module de classification - en une solution rationalisée qui prépare, colore et analyse les frottis sanguins.

"Avec ce lancement, les patients bénéficieront d'un diagnostic plus rapide et plus précis de maladies du sang aussi diverses que l'anémie et la leucémie, a déclaré Roland Diggelmann, CEO de Roche Diagnostics. Avec l'accès de Roche aux tests d'hématologie, nous entrons dans une ère nouvelle d'innovation, fournissant aux clients des solutions pour laboratoires intégrées et efficientes, synonymes d'une valeur médicale accrue".

©2017-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com