Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 20/11/2019 à 17h35 Riber -4,33% 1,900€
  • RIB - FR0000075954
  • SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Alléger
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Riber : nouvelle preuve

Riber : nouvelle preuve
Riber : nouvelle preuve
Crédit photo © Riber

(Boursier.com) — Le deuxième contrat de l'année pour Riber est salué en bourse par un gain de 1,8% à 1,65 euro. Le leader mondial d'équipement pour l'industrie des semi-conducteurs a annoncé la commande d'une machine MBE de recherche au Moyen-Orient.
Un nouveau client de Riber a commandé une machine MBE, modèle Compact 21, pour renforcer ses capacités de recherche dans les matériaux semi-conducteurs émergents (oxydes et matériaux 2D).
La machine Compact 21 a été choisie pour ses excellentes performances et sa grande flexibilité, lui permettant de s'adapter aux recherches les plus complexes. Le portefeuille étendu de composants Riber a également été moteur dans la sélection de la technologie Riber par le client.

"Cette deuxième commande de l'année est la première à rentrer dans le carnet de commandes 2020 et illustre une nouvelle fois le succès de la gamme 'Compact 21'. Nous anticipons la livraison de 15 systèmes MBE pour 2019 et la livraison de 14 systèmes MBE en 2020" commente Portzamparc qui reste à "conserver" en visant un cours de 1,90 euros. En plus de démontrer une nouvelle fois le succès commercial de la gamme Compact 21, système MBE de recherche le plus vendu au monde, cette commande illustre la capacité de développement de Riber sur de nouveaux marchés géographiques en plein essor.
Cette commande sera livrée dans le courant de l'exercice 2020.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com