Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 16/07/2015 Relaxnews 0,00% 9,580€
  • ALRLX - FR0010232306
  •   SRD
  • PEA
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Relaxnews : Financière Relaxnews dépose son offre

Relaxnews : Financière Relaxnews dépose son offre
Relaxnews : Financière Relaxnews dépose son offre
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Financière Relaxnews a déposé auprès de l'AMF le projet d'offre concernant les actions de la société Relaxnews. Celui-ci est formulé à 9,58 euros de manière irrévocable aux actionnaires pour une durée de 10 jours ouverts.

Procédure de retrait à suivre

Financière Relaxnews demandera à l'AMF, immédiatement à l'issue de la clôture de l'offre publique d'achat simplifiée, la mise en oeuvre d'une procédure de retrait obligatoire afin de se voir transférer les actions de la société Relaxnews non apportées à l'offre publique d'achat simplifiée en contrepartie d'une indemnité de 9,58 euros par action, égale au prix de l'offre publique d'achat simplifiée, nette de tous frais.

"Un véritable prix de marché"

L'expert indépendant a rendu son rapport. Il estime que : "Le prix par action de l'Offre est égal au prix de la Transaction, qui constitue un véritable prix de marché. Il fait ressortir une prime de 7,3% par rapport aux résultats de la méthode des flux de trésorerie actualisés (DCF) fondés sur les Prévisions du Management jugées ambitieuses et qui intègrent les synergies commerciales et financières liées à la Transaction". Il conclut en ajoutant : "L'Offre permet aux actionnaires de la Société de bénéficier d'une liquidité immédiate alors que le titre n'est pas liquide".

La cotation du titre était suspendue dans l'attente de cette communication...

©2015-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !