Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 13/05/2020 à 17h20 Recylex 0,00% 1,848€
  • RX - FR0000120388
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Recylex : Sebastian Rudow remplace Yves Roche en tant que PDG

Recylex : Sebastian Rudow remplace Yves Roche en tant que PDG
Recylex : Sebastian Rudow remplace Yves Roche en tant que PDG
Crédit photo © recylex

(Boursier.com) — Recylex annonce la nomination par son Conseil d'administration de Sebastian Rudow en qualité de PDG, en remplacement d'Yves Roche. Sebastian Rudow a exercé des fonctions de mandataire social au sein d'une grande entreprise sucrière européenne et au sein d'une entreprise dans le secteur de la plasturgie par injection. Il rejoint Recylex à un moment où le groupe se transforme et franchit une nouvelle étape de son histoire. Il poursuivra le développement industriel organique du groupe en apportant son expertise dans la gestion de sociétés après redressement.

Sous la direction d'Yves Roche, à la tête du groupe depuis 2005, Recylex a réalisé son virage stratégique pour devenir un acteur clé de l'économie circulaire européenne et s'est préparé pour son renouveau. Le Conseil d'administration de Recylex a tenu à remercier Yves Roche pour "son engagement et son courage au cours des douze années de son mandat", pendant lesquelles il aura efficacement conduit le redressement du groupe pendant une période très difficile.

Sebastian Rudow et Yves Roche collaboreront ensemble afin d'assurer 'une transition efficace et en douceur'. Sebastian Rudow, né en Allemagne en 1980, est titulaire d'un diplôme en droit de l'université de Mannheim (Allemagne), ainsi que d'un Master de l'Université de Heidelberg (Allemagne). Avant de rejoindre Recylex, il était, depuis novembre 2014, associé au sein du cabinet Wellensiek, spécialiste du conseil aux directeurs, actionnaires et conseils d'administration d'entreprises 'en situation spéciale'.

©2017-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !