»
»
»
»
Consultation
Cotation du 17/10/2018 à 17h35 Recylex -1,16% 6,825€
  • RX - FR0000120388
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Recylex rebondit avant la présentation aux actionnaires

Recylex rebondit avant la présentation aux actionnaires
Recylex rebondit avant la présentation aux actionnaires
Crédit photo © recylex

(Boursier.com) — Recylex grimpe encore de 6,4% à 10,10 euros ce lundi dans un volume moyen. Le titre avait déjà salué fin mai la décision de la Cour de Cassation. Cette dernière a donné raison au recycleur de métaux dans l'affaire l'opposant aux anciens salariés de Metaleurop Nord. La Cour de cassation a rejeté le pourvoi des anciens salariés visant à remettre en cause le refus par la Cour d'appel de Douai de considérer Recylex SA comme leur co-employeur. Elle a également cassé et annulé les arrêts de la Cour d'appel de Douai en ce qu'ils avaient condamné Recylex SA à payer aux anciens salariés des dommages-intérêts pour perte de chance, renvoyant ces affaires devant la Cour d'appel d'Amiens sur ce dernier point. Le groupe examine avec ses conseils sa position, ainsi que les conséquences de ces arrêts.

Par ailleurs, Recylex publie aujourd'hui la présentation qui sera faite aux actionnaires de la société lors de l'Assemblée générale mixte qui se tiendra mardi 5 juin 2018 à 10h00 à Paris. Cette présentation est disponible sur le site internet de la société. Dans le cadre des travaux préparatoires à cette Assemblée générale, la société a constaté une erreur dans les indicateurs financiers 'retraités' publiés dans son communiqué de presse du vendredi 13 avril 2018 sur ses résultats annuels 2017.

Recylex précise toutefois que seules les données financières 'retraitées' publiées dans son communiqué de presse du 13 avril sont concernées par cette correction. Toutes les données financières IFRS publiées dans son communiqué de presse du 13 avril 2018, ainsi que les données financières IFRS et les données 'retraitées' publiées dans son rapport financier annuel 2017, sont exactes. D'après les données corrigées, au 31 décembre 2017, l'Ebitda retraité a grimpé à 39,6 ME et le résultat opérationnel courant retraité à 30,4 ME.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com