»
»
»
»
Consultation
Cotation du 26/06/2019 à 17h35 RECTICEL -2,03% 7,740€
  • REC - BE0003656676
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Recticel : le dividende sera mis en paiement le 3 juin

Recticel : le dividende sera mis en paiement le 3 juin

(Boursier.com) — Lors de l'Assemblée générale des actionnaires de Recticel toutes les résolutions proposées de l'ordre du jour ont été approuvées, à l'exception de la résolution concernant une émission dans le cadre du plan d'option sur actions. Il a par ailleurs été décidé que Recticel distribuerait un dividende brut de 0,20 euro par action, payable le 3 juin 2014.

L'Assemblée a également approuvé la ratification de la résolution adoptée par le Conseil d'Administration du 6 mai 2013 et remplacement définitif comme administrateur de Mme Ingrid Merckx par 'Imrada Sprl' représentée par Mme Ingrid Merckx, représentant permanent, pour une période qui expirera à l'issue de l'Assemblée générale de 2016.

Les actionnaires ont ratifié la résolution adoptée par le Conseil d'administration du 17 juin 2013 sur le remplacement définitif comme administrateur de Mme Marion Debruyne par 'Marion Debruyne Sprl' représentée par Mme Marion Debruyne, représentant permanent, pour une période qui expirera à l'issue de l'Assemblée générale de 2016.

Les actionnaires auront aussi validé la ratification de la cooptation et le remplacement définitif comme administrateur de Guy Paquot, démissionnaire, par Entreprises et Chemins de Fer en Chine SA, représentée par Frédéric Van Gansberghe, représentant permanent, pour une période se terminant à l'issue de l'Assemblée générale ordinaire de 2016.

Les actionnaires ont enfin approuvé l'élection comme administrateur de Compagnie du Bois Sauvage SA, représentée par Pierre-Yves de Laminne de Bex, représentant permanent, pour une période se terminant à l'issue de l'Assemblée générale ordinaire de 2018.

©2014-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com