»
»
»
»
Consultation
Cotation du 14/11/2018 à 17h35 Réalités +5,98% 13,300€
  • ALREA - FR0011858190
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Réalités : l'ancien centre des impôts de Meaux sera remplacé par une résidence séniors

Réalités : l'ancien centre des impôts de Meaux sera remplacé par une résidence séniors
Réalités : l'ancien centre des impôts de Meaux sera remplacé par une résidence séniors
Crédit photo © Réalités

(Boursier.com) — Poursuivant son développement en Île-de-France, le groupe Réalités vient de remporter un appel d'offres lancé par l'État pour la cession de l'ancien centre des impôts désaffecté depuis 2015 à Meaux, afin de réaliser une résidence séniors non médicalisée.

Le foncier sis 25/27 rue des cordeliers à Meaux s'étend sur une superficie cadastrale de 3.155 m(2). Sa cession avait été soumise à appel d'offres par l'Etat, propriétaire du terrain.
"L'offre proposée par l'agence parisienne de Réalités et sa filiale REALITES LIFE + s'est appuyée sur une analyse fine des besoins socioéconomiques locaux, ainsi qu'un travail de concertation poussée avec les acteurs privés et publics (Mairie). Le projet présenté porte sur l'implantation d'une résidence séniors non médicalisée gérée par un major du logement dédié aux seniors, et répondre ainsi au sous dimensionnement de l'offre dans la ville de Meaux (Seine et Marne)" commente le groupe.

À travers ce projet, Réalités poursuit son développement en Île-de-France en proposant aux Franciliens et aux collectivités des solutions durables qui renforcent la qualité de vie. Il conforte également la stratégie du Groupe de développer des Business Unit dédiées à des secteurs d'activité pour travailler en synergie avec les agences territoriales.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com