»
»
»
»
Consultation
Cotation du 24/05/2019 à 17h35 Renault +0,03% 49,985€
  • RNO - FR0000131906
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

RCI Bank and Services lance son activité épargne au Brésil

RCI Bank and Services lance son activité épargne au Brésil
RCI Bank and Services lance son activité épargne au Brésil
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — En lien avec sa stratégie de diversification de refinancement, RCI Bank and Services poursuit le développement de son activité d'épargne, pour la première fois hors d'Europe. Ainsi, RCI Bank lance la commercialisation de certificats de dépôts bancaires (CDB) au Brésil pour les particuliers. Il s'agit d'une première sur le marché brésilien pour une financière de marques d'un constructeur automobile.

RCI Bank and Services propose désormais son activité de collecte d'épargne sur 5 marchés : la France, l'Allemagne, l'Autriche, le Royaume-Uni et le Brésil.

Simple, performante et sûre, 'Certificado de depósito bancário' est une offre d'épargne attractive nouvelle offre commercialisée par Banco RCI Brasil présente les mêmes avantages que les autres produits d'épargne proposés par RCI Bank and Services dans le monde. Avec un taux de 102% du CDI (taux moyen des certificats de dépôts interbancaire à un jour), les certificats de dépôts bancaires proposés par Banco RCI Brasil se positionnent parmi les plus compétitifs du marché. La souscription est ouverte aux dépôts dès 1.000 R$. Les titres sont disponibles à tout moment sans frais, ni période de préavis ou autres conditions restrictives.

Les dépôts collectés contribueront au financement de crédits automobiles accordés aux clients et aux réseaux de distribution des marques de l'Alliance, et auront pour but d'accompagner leur croissance sur le marché brésilien.

Première financière de marques à proposer une offre de collecte de dépôts 100% digitalisée sur le marché brésilien, RCI Bank and Services se positionne une nouvelle fois comme un acteur innovant à l'écoute des besoins de ses clients. Le lancement de notre activité d'épargne au Brésil s'inscrit dans notre stratégie de diversification de refinancement et a pour but de soutenir la croissance des marques de l'Alliance, déclare Bruno Kintzinger, Directeur Général de RCI Bank and Services.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com