Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 18/11/2019 à 17h35 Ramsay Générale de Sante 0,00% 16,900€
  • GDS - FR0000044471
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Ramsay Générale de Santé : succès de l'offre d'achat de Capio

Ramsay Générale de Santé : succès de l'offre d'achat de Capio
Ramsay Générale de Santé : succès de l'offre d'achat de Capio
Crédit photo © Ramsay GDS

(Boursier.com) — Le 13 juillet, Ramsay Générale de Santé SA a annoncé une offre publique d'achat aux fins d'acquérir l'ensemble des actions de la société Capio AB (Capio).

La période d'acceptation initiale a expiré et l'offre a été acceptée par des actionnaires détenant environ 96,01% des actions Capio.

Toutes les conditions relatives à la réalisation de l'offre ont été satisfaites et RGdS a décidé de finaliser l'offre. Le règlement relatif aux actions apportées pendant la période d'acceptation initiale devrait débuter aux alentours du 7 novembre. RGdS a décidé de prolonger la période d'acceptation jusqu'au 7 novembre afin d'offrir au reste des actionnaires une possibilité supplémentaire d'accepter l'offre.

Le 25 octobre, l'offre a été acceptée par des actionnaires détenant un total de 135.53. 943 actions, correspondant à environ 96,01% du nombre total d'actions et des droits de votes de Capio. Ni RGdS, ni aucune autre partie étroitement liée à RGdS ne détenait d'actions de Capio ou d'instruments financiers avec une exposition financière équivalente à une participation dans Capio au moment de l'annonce de l'offre et n'a acquis aucune de ces actions ou instruments financiers en dehors du cadre de l'offre.

Pascal Roché, Directeur Général de RGdS, a déclaré : Je suis très heureux du vif succès rencontré par notre OPA, qui va nous permettre de constituer un leader pan-européen de l'hospitalisation privée et des soins primaires présent dans 6 pays avec un rôle prééminent dans les pays nordiques et en France. Nos deux groupes partageant les mêmes valeurs de qualité et de sécurité des soins, c'est une formidable opportunité de bâtir, ensemble, en combinant les expertises des équipes et des médecins partenaires, un projet de développement au service des patients.

Toutes les conditions relatives à la réalisation de l'offre ont été satisfaites et RGdS a décidé de finaliser l'offre. Le règlement relatif aux actions apportées pendant la période d'acceptation initiale devrait débuter aux alentours du 7 novembre.

RGdS envisage de lancer une procédure de retrait obligatoire à l'égard des actions restantes, conformément au Swedish Companies Act. Dans le cadre de cette procédure de retrait obligatoire, RGdS entend solliciter la radiation des actions Capio du Nasdaq Stockholm.

©2018-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Ramsay Générale de Sante

Plus d'actualités

Partenaires de Boursier.com