»
»
»
»
Consultation
Pas de date de cotation Rackham 0,00% -
  • MLRAC - FR0010215491
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Rackham : désormais bénéficiaire

Rackham : désormais bénéficiaire
Logo Rackham

(Boursier.com) — 1.500 pièces échangées aujourd'hui sur le marché libre, c'est un volume plutôt étoffé pour la valeur, surtout en cette période creuse. La progression boursière de Rackham, qui revient sur les 5 euros (+5,26%), est donc d'autant plus significative. Le deuxième fabricant mondial de figurines de jeux, derrière le britannique Games Workshop, a dégagé un bénéfice au cours du premier semestre.

Rackham a fait part vendredi 23 décembre de ses résultats semestriels. Au cours du semestre clos fin septembre, la société a enregistré un chiffre d'affaires de 2,5 Millions d'Euros et dégagé un excédent brut d'exploitation de 285.500 euros. Le groupe s'est attaché à accroître ses marges, parvenant ainsi à dégager une rentabilité nette de 3% à 74.300 euros (précédemment en perte). La capacité d'autofinancement atteint près de 300.000 euros.

De plus, Rackham envisage une croissance du chiffre d'affaires de 35 à 40% sur l'exercice en cours, tout en maintenant son niveau de marge nette à 3% grâce à l'amélioration des conditions d'achat et à la maîtrise des coûts de structure.

©2005-2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com