»
»
»
»
Consultation
Cotation du 19/06/2019 à 17h27 Qwamplify (ex-Custom Solutions) 0,00% 5,700€
  • ALQWA - FR0010889386
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Qwamplify : précise ses intentions sur Bilendi

Qwamplify : précise ses intentions sur Bilendi
Qwamplify : précise ses intentions sur Bilendi
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Qwamplify souhaite préciser sa position d'actionnaire face aux communications de Bilendi.

Qwamplify rappelle qu'il est entré en 2015 au capital de la société Bilendi, société cotée sur Euronext Growth, en acquérant environ 30% de son capital montrant ainsi sa confiance dans la société et son management et contribuant à redynamiser la vie du titre de Bilendi, dans l'intérêt de la société, de ses collaborateurs et des actionnaires.

Qwamplify a toujours soutenu le management et les projets d'acquisition de Bilendi et a toujours souligné le redressement opéré.

En 2018, Qwamplify a proposé la candidature d'un administrateur sur un total de 7 qui a été élu. Depuis lors, Qwamplify veille à ce que les projets de développement de Bilendi soient créateurs de valeur pour l'entreprise et ses collaborateurs.

Qwamplify entend également veiller à protéger les intérêts des actionnaires de Bilendi. A ce titre la proposition du Conseil de voter des résolutions de financement qui dilueraient ces derniers n'a pas le soutien de Qwamplify qui votera contre les résolutions allant dans ce sens lors de l'assemblée du 4 juin 2019.

Par ailleurs, Qwamplify est favorable à une distribution de dividendes dans la mesure des possibilités de la société et de ses projets.

Qwamplify souhaite également une évolution dans la composition du conseil pour y bénéficier d'une représentation plus conforme à sa participation au capital.

Qwamplify détient aujourd'hui 25,85% du capital de Bilendi et environ de 38% des droits de vote.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com