Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 03/08/2020 à 17h19 Qwamplify (ex-Custom Solutions) 0,00% 5,500€
  • ALQWA - FR0010889386
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Qwamplify : nouvelle acquisition

Qwamplify : nouvelle acquisition
Qwamplify : nouvelle acquisition
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Qwamplify s'est porté acquéreur auprès de sa fondatrice et dirigeante Mylène Aboukrat, de 100% de l'agence digitale Kamden Media, experte en Social Media et Brand Content basée à Paris.

Après les acquisitions en avril de l'agence digitale SEO La Revanche des Sites, et de l'agence Web Analytics Meet Your Data, Qwamplify continue sa stratégie de croissance externe active et complète son offre Média avec une nouvelle brique digitale.

La société rejoindra début 2021 le siège du Groupe à Levallois où se trouve la majeure partie des effectifs digitaux. Kamden a réalisé environ 850 KE de Chiffre d'Affaires en 2019, en forte croissance, avec une Marge Brute proche de 70% et un résultat d'exploitation positif. Elle prévoit toujours une croissance significative de sa marge brute en 2020, avec la forte audience des réseaux sociaux depuis la crise liée au Covid 19, et donc avec un impact sur l'activité en période de reprise pour les annonceurs.

Cette acquisition est payée pour 80% en numéraire et 20% en titres Qwamplify auto détenus. Elle est financée par la trésorerie de la société, renforcée récemment par la cession de sa participation dans Bilendi en février pour un montant brut de 10,3 ME. Un complément de prix sur 3 ans sous condition de performance a également été mis en place.

©2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !