»
»
»
»
Consultation
Cotation du 16/07/2018 à 16h30 Qwamplify (ex-Custom Solutions) -3,42% 5,650€
  • ALQWA - FR0010889386
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Qwamplify : du nouveau

Qwamplify : du nouveau

Qwamplify : du nouveau
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Qwamplify (anciennement Custom Solutions) annonce que Julien Braun (42 ans), administrateur du Groupe, a été nommé administrateur de Bilendi par l'Assemblée générale annuelle des actionnaires du 21 juin 2018 sur proposition de Qwamplify.

Qwamplify, 1er actionnaire de Bilendi depuis juillet 2015

Qwamplify, qui détient 26,18% du capital et 38% des droits de vote de Bilendi avait demandé l'inscription à l'ordre du jour de l'Assemblée Générale de Bilendi la nomination de Julien Braun comme administrateur, lui-même nouvel administrateur du Groupe Qwamplify depuis l'Assemblée Générale du 30 mars dernier.

Julien Braun est actuellement DG de Rythmone, plateforme Médias adtech après quelques années passées dans le groupe Publicis comme conseiller, notamment auprès de Maurice Levy. Il apportera son expertise digitale et Médias et sa grande connaissance des rapprochements stratégiques. "Mon projet est d'accompagner les deux dirigeants dans leur dynamique de croissance organique et croissance externe en se donnant la possibilité d'étudier pleinement les synergies opérationnelles entre les deux", déclare Julien Braun, Administrateur du Groupe Qwamplify et de Bilendi.

Acquisition totale de SGP

Le Groupe continue l'intégration de ses acquisitions à 100% en finalisant le rachat du solde de 10% du capital de SGP (Flexistart) auprès des 2 fondateurs historiques. Cette agence avait rejoint le groupe en 2013 en cédant 70% de son capital. Jean Marc Piette, cofondateur de Flexistart avec Jean Marc Aubouin, dirige actuellement le pôle activation du Groupe.

Cédric Reny, Président et fondateur du Groupe, commente : "Bilendi a réussi une très belle transformation en devenant un acteur leader et dynamique du marché de la fidélité et des panels digitaux. Dans un contexte de forte concentration du marché, d'enjeux importants autours de la Data (RGPD notamment), cette nomination devrait nous aider à partager nos visions respectives et étudier nos synergies. Notre participation dans Bilendi, représentant un actif significatif du Groupe et notre position de premier actionnaire, après notre transformation digitale réussie nous imposent aujourd'hui de considérer d'avantage cet actif dans notre réflexion stratégique".

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com