Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 25/09/2020 à 16h56 Qwamplify (ex-Custom Solutions) 0,00% 5,600€
  • ALQWA - FR0010889386
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Qwamplify : confirme ses objectifs et nomme son nouveau DG

Qwamplify : confirme ses objectifs et nomme son nouveau DG
Qwamplify : confirme ses objectifs et nomme son nouveau DG
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Qwamplify annonce la nomination de Julien Braun en tant que Directeur Général du Groupe. Julien Braun, qui a accompagné le Groupe depuis 1 an comme administrateur, met fin à son mandat et prend, à compter du 1er avril 2019 la direction opérationnelle de Qwamplify aux côtés de Cédric Reny, Président et Fondateur, qui commente Je suis ravi de cette nomination. Julien a démontré toute sa valeur ajoutée au sein du Conseil d'administration. Je suis très confiant quant à sa capacité à accélérer la réussite de Qwamplify dans les prochaines années à mes côtés, pour faire de notre Groupe un leader de croissance dans le Média online sur la base d'un nouveau modèle d'agence.

Julien Braun (43 ans) a notamment accompagné le Groupe Publicis dans sa stratégie de croissance et de transformation digitale pendant près de 15 ans. Il a dirigé Radium One France, plateforme Média RTB. Il apportera donc au Groupe toute son expertise en termes d'intégration et de connaissance du marché marketing et digital. Son objectif sera de renforcer la croissance organique du Groupe et d'optimiser sa profitabilité pour faire de Qwamplify un leader du marketing et de l'achat Média dans les pays dans lesquels il est présent, notamment en France, en Italie et dans les Pays Nordiques.

Ambitions confirmées

Le groupe, qui a opéré avec succès sa transformation digitale, confirme ses prévisions pour 2019. Il anticipe toujours une croissance organique en 2019, fortement tirée par l'offre Média, mais toujours impactée par un ralentissement contrôlé des activités historiques et mobile du pôle Activation.

Comme annoncé lors de sa publication des résultats annuels, le groupe anticipe également une croissance à deux chiffres de ses résultats en 2019 et un résultat net positif.

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !