Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 29/09/2020 à 17h35 Quantum Genomics +0,56% 2,715€
  • ALQGC - FR0011648971
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Quantum Genomics fait le point sur le contrat de financement avec Negma Group

Quantum Genomics fait le point sur le contrat de financement avec Negma Group
Quantum Genomics fait le point sur le contrat de financement avec Negma Group
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Quantum Genomics fait le point sur le contrat de financement conclu avec Negma Group Ltd, le 26 mars. Conclu dans un contexte de crise sanitaire inédite, ce contrat de financement est constitué d'un prêt d'un montant maximal de 8 millions d'euros et d'une émission de bons de souscription d'actions. Il était renouvelable 2 fois d'un commun accord entre la Société et Negma Group Ltd pour un montant total maximal de 24 ME.

A ce jour, Quantum Genomics a encaissé l'intégralité de la première partie de ce financement, soit 8 ME et émis 2.175.584 bons de souscription d'actions (BSA). 2,6 ME restent à rembourser par émission d'actions. Les modalités d'exercice de ces BSA sont détaillées dans le communiqué du 26 mars dernier.

Ce financement nous a permis de sécuriser des ressources additionnelles pour poursuivre sereinement nos programmes de recherche et la négociation de futurs partenariats, en dépit d'un contexte sanitaire et économique particulièrement incertain. Nos discussions en vue de nouveaux partenariats continuent activement. La signature de nouveaux accords nous permettra d'assurer le financement futur de nos programmes de recherche. En parallèle, nous étudions les pistes qui nous permettraient de structurer notre capital à long terme et de renforcer l'assise de notre société dans l'objectif réaffirmé de mettre au point une classe thérapeutique radicalement innovante qui constitue un espoir pour des millions de patients dans le monde, souffrant d'hypertension artérielle résistante ou d'insuffisance cardiaque, commente Benoît Gueugnon, Directeur Financier de Quantum Genomics.

©2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Quantum Genomics

Plus d'actualités