Cotation du 29/09/2022 à 17h35 Quadient (ex-Neopost) -0,81% 13,490€

Quadient : un contrat intelligent et prometteur

Quadient : un contrat intelligent et prometteur
Quadient : un contrat intelligent et prometteur
Crédit photo © Quadient

(Boursier.com) — Quadient recule de 1,6% ce jeudi à 14,32 euros, malgré l'annonce de DHL Parcel UK qui a annoncé un nouveau partenariat avec le groupe pour offrir des consignes intelligentes de retrait de colis dans tout le Royaume-Uni. Les consignes sans contact et sécurisées donneront aux destinataires plus de choix et de flexibilité pour retirer leurs colis au moment et à l'endroit qui leur conviennent...

Le déploiement de 500 consignes colis est en cours à travers le Royaume-Uni d'ici la fin de l'année 2022, avec le projet d'atteindre 5.000 unités opérationnelles dans les années à venir. La plupart des installations se trouveront en extérieur et seront accessibles 24h/24. Lorsque les destinataires recevront une notification les avertissant que leur colis se trouve dans le réseau DHL, ils auront la possibilité de sélectionner une consigne via l'application ou le site Web de DHL Parcel UK. Même lorsque le colis est déjà en cours de livraison, les destinataires pourront rediriger la livraison vers une consigne connectée ou un point de retrait DHL ServicePoint, ce qui leur procure un contrôle et une flexibilité maximum.

A la livraison du colis, le destinataire reçoit une confirmation accompagnée d'un code PIN à usage unique et d'un QR code, l'un ou l'autre permettant d'accéder au casier correspondant.
En plus de fournir un service de livraison pratique pour les consommateurs, les consignes intelligentes permettent à DHL de consolider davantage les livraisons, ce qui réduit les distances parcourues et les émissions carbone.
"Une bonne nouvelle pour le groupe Quadient, qui continue d'étoffer son portefeuille de clients au sein de son réseau de consignes au Royaume-Uni" commente Portzamparc qui vise un cours de 34 euros sur le dossier en restant à l'achat.

©2022

A lire aussi sur Quadient (ex-Neopost)

Aucune actualité disponible.
Plus d'actualités

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !