Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 04/06/2020 à 17h35 Quadient (ex-Neopost) +3,31% 14,060€
  • QDT - FR0000120560
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Quadient : très bien classé au palmarès des éditeurs et créateurs de logiciels français

Quadient : très bien classé au palmarès des éditeurs et créateurs de logiciels français
Quadient : très bien classé au palmarès des éditeurs et créateurs de logiciels français
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Quadient (anciennement Neopost) -leader des solutions d'entreprise visant à faire de chaque interaction client une expérience riche et personnalisée à travers les canaux physiques et digitaux- se classe, pour la 2e année consécutive, à la 2e place du palmarès des éditeurs et créateurs de logiciels français, dans la catégorie des éditeurs horizontaux, selon le Panorama Top 250 publié par le Syntec Numérique et le cabinet EY.

Quadient occupe également la 12ème place du classement général. Le Panorama Top 250 classe les éditeurs et créateurs de logiciels sur la base de leur chiffre d'affaires correspondant à l'édition de logiciels.

Quadient rappelle que son activité dans le secteur des logiciels poursuit son développement, enregistrant un chiffre d'affaires de 250,4 millions d'euros en 2018, soit près de 23% du chiffre d'affaires total de l'entreprise. Alors qu'elle représentait 20,4% en 2017, l'activité logicielle de Quadient ne cesse de croître et demeure ainsi en phase avec son ambition : rééquilibrer le portefeuille d'activités du Groupe d'ici 2022 afin d'assurer une croissance durable et rentable sur le long terme.

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !