»
»
»
»
Consultation
Cotation du 23/08/2019 à 21h59 Puma -2,23% 65,650€
  • DE0006969603
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Puma : marque une pause

Puma : marque une pause
Puma : marque une pause
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Puma redonne 2,5% ce lundi à 61,65 euros. L'équipementier sportif a relevé la semaine passée ses prévisions de ventes et de bénéfice annuels après un solide deuxième trimestre à la faveur de son retour sur le marché du basket-ball aux Etats-Unis et du contrat conclu avec Manchester City, champion d'Angleterre en titre en football. L'équipementier a signé en février dernier un contrat avec City pour remplacer Nike à partir de la saison à venir... Les ventes des nouveaux maillots du champion de Premier League dévoilés ce mois-ci dépassent ses attentes.

Parmi les dernières notes de brokers, Crédit Suisse est repassé de 'sousperformance' à 'neutre' avec un objectif de cours réhaussé de 52 à 62 euros.

Puma a affiché une croissance supérieure à celle de ses concurrents comme Adidas et Nike, notamment en raison de ses campagnes actives sur les réseaux sociaux et de ses partenariats avec de grands clubs de football et des célébrités comme la chanteuse Selena Gomez et le rappeur Jay-Z. Le groupe s'attend désormais à une croissance de ses ventes d'environ 13%, contre 10% précédemment et à un bénéfice d'exploitation compris entre 410 et 430 millions d'euros, contre une précédente fourchette de 395-415 millions d'euros.

©2019,

Partenaires de Boursier.com