»
»
»
»
Consultation
Cotation du 16/07/2019 à 14h56 Puma +0,25% 59,550€
  • DE0006969603
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Puma célèbre l'héritage du Milan AC

Puma célèbre l'héritage du Milan AC
Puma célèbre l'héritage du Milan AC
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Afin de célébrer le 120e anniversaire des Rossoneri, la marque sportive PUMA et le Milan AC ont présenté le nouveau kit domicile, qui s'inspire de l'une des années les plus fastes du club. Le maillot domicile 2019/20 du Milan AC rend en effet hommage aux prouesses de 1969, avec un design à la fois audacieux et élégant qui célèbre le style de jeu révolutionnaire dont le club a fait preuve il y a 50 ans.

En 1969, le Milan AC a brillé sur la scène internationale du football en remportant sa deuxième coupe d'Europe à Madrid en mai, avant de décrocher la Coupe des champions intercontinentale en octobre. Cette même année, l'icône du club Gianni Rivera a remporté le Ballon d'Or, devenant le premier des six joueurs de l'équipe des Rossoneri à remporter ce prix très convoité...

Le modèle arbore les bandes étroites classiques du club, et un col rond noir pour une version moderne du kit classique des années 1960 du Milan AC.

Le maillot bénéficie de dryCELL de PUMA, une technologie de contrôle de l'humidité intégrée dans la matière afin d'évacuer la sueur vers la surface de la peau, pour une interface sèche même au coeur de l'effort.

Ce nouveau maillot a fait ses débuts sur le terrain le 19 mai pendant le dernier match de Série A du club dans l'enceinte du stade San Siro...

©2019,

Partenaires de Boursier.com