Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 09/04/2020 à 12h58 Publicis -2,46% 28,520€
  • PUB - FR0000130577
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Conserver
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Publicis : communiqué concernant la crise sanitaire

Publicis : communiqué concernant la crise sanitaire
Publicis : communiqué concernant la crise sanitaire
Crédit photo © Jacky Naegelen / Reuters

(Boursier.com) — Publicis Groupe annonce qu'il publiera ses chiffres du premier trimestre le 23 avril 2020 avant l'ouverture de la bourse de Paris.

"La pandémie du coronavirus (ou COVID-19) a provoqué de véritables drames humains, un confinement où actuellement un tiers de la population mondiale se trouve contraint à des restrictions de sortie, y compris pour des raisons professionnelles, et a généré une situation économique incertaine, volatile et sans précédent. Comme indiqué par les entreprises du secteur, il est aujourd'hui difficile de prévoir l'évolution des investissements marketing des annonceurs de manière fiable. De ce fait, Publicis Groupe ne donnera aucune guidance sur ses chiffres prévisionnels jusqu'à nouvel ordre" commente Publicis Groupe qui souligne cependant que les chiffres de revenu au 29 février étaient conformes à son plan de marche 2020.

Comme cela a été indiqué à plusieurs reprises par Arthur Sadoun, Président du Directoire de Publicis Groupe, les préoccupations du management vont en priorité à la santé et au bien-être de ses collaborateurs, en leur donnant tous les moyens de continuer à travailler à distance. 95% des effectifs sont connectés et en mesure de travailler depuis leur domicile à travers le monde, apportant tout leur soutien aux clients du Groupe. Publicis Groupe veille à la protection des intérêts de toutes ses parties prenantes, et continue de gérer de manière rigoureuse l'ensemble des coûts particulièrement dans cette période.

©2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !