»
»
»
»
Consultation
Cotation du 07/12/2018 à 17h36 PSA Groupe (ex-Peugeot) -1,08% 17,915€

PSA Retail recrute 700 collaborateurs en 2018

PSA Retail recrute 700 collaborateurs en 2018
PSA Retail recrute 700 collaborateurs en 2018
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — PSA Retail a prévu de recruter en France 700 collaborateurs en CDI en 2018, pour faire face à ses objectifs de croissance et réaliser ses ambitieux résultats économiques. Sur le 1er semestre, près de 400 embauches dans différentes filières ont été réalisées. Dans un marché de l'emploi sectoriel tendu (distribution automobile), PSA Retail accélère pour attirer les meilleurs collaborateurs et les meilleures compétences.

Dans le cadre de ses besoins en recrutement dans la distribution automobile, PSA Retail recherche majoritairement des conseillers commerciaux, à parité Femmes-Hommes. Ces futurs collaborateurs doivent être passionnés d'automobile, avec des aptitudes telles que l'orientation client, la polyvalence, l'adaptabilité, l'esprit d'équipe, un goût avéré pour l'organisation et le suivi des dossiers. L'aptitude à utiliser des outils numériques est également un atout. Des évolutions de carrière sont possibles dans des fonctions de management de service ou de point de ventes. Des passerelles sont possibles vers des métiers au sein du Groupe PSA et de ses marques.

PSA Retail est le 1er recruteur du Groupe PSA. Les métiers que nous offrons sont passionnants car ils constituent le premier point de contact des clients avec le groupe et ses marques. Passer par le Retail est désormais une expérience valorisée dans le Groupe dans la construction d'une carrière. Rejoignez un groupe de distribution dynamique, qui assure la formation continue au travers de formations qualifiantes assurées par la PSA Retail Academy, déclare Claudia Constant, Directrice des Ressources Humaines de PSA Retail.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com