»
»
»
»
Consultation
Cotation du 16/08/2019 à 17h35 PSA Groupe (ex-Peugeot) +0,64% 19,005€

PSA Groupe : Opel renforce son maillage en Allemagne

PSA Groupe : Opel renforce son maillage en Allemagne
PSA Groupe : Opel renforce son maillage en Allemagne
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — PSA Retail, groupe de distribution automobile du groupe PSA, annonce avoir inaugure ce jeudi un point de vente Opel à Cologne sur la Raderberggürtel et l'ouverture prochaine d'un second sur la Widdersdorfer Strasse.

L'ouverture du site de Raderberggürtel permettra à PSA Retail de combler un vide dans la région de Cologne.L'implantation de PSA Retail à Cologne s'inscrit dans une stratégie globale visant à réaliser l'ambition du Groupe de faire rapidement partie des cinq principaux distributeurs en Europe de la marque au blitz et de contribuer à la pérennité du plan PACE!

Cet objectif ambitieux ne peut être atteint sans l'apport du marché allemand. Dans cette perspective, l'ouverture de ces sites de Opel-PSA Retail est une première en Allemagne qui s'inscrit toutefois dans une perspective européenne de développement plus large.

Idéalement placés dans le sud et l'ouest de la ville, les deux nouveaux sites proposeront un éventail complet de services, dont la vente de véhicules neufs et d'occasion et des services après-vente aux clients d'Opel à Cologne.

À la suite de l'intégration d'Opel/Vauxhall en août 2017 dans le contexte d'un Groupe élargi, la distribution des deux marques est rapidement devenue un objectif stratégique pour PSA Retail.

Parti de zéro en janvier 2018, PSA Retail aura assuré l'ouverture ou l'acquisition de 29 sites Opel et Vauxhall dans sept pays (Allemagne, Espagne, Portugal, France, Italie, Royaume-Uni, Suisse) d'ici à la fin 2019.

Dès janvier 2020, PSA Retail distribuera également des pièces d'origine Opel/Vauxhall au sein de son réseau de 35 plaques de distribution de pièces de rechange en Europe

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com