Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 15/01/2021 à 17h29 Prologue (Regroupees) -5,44% 0,400€
  • PROL - FR0010380626
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Prologue déposera son offre sur O2i au plus tard à la mi-novembre

Prologue déposera son offre sur O2i au plus tard à la mi-novembre
Prologue déposera son offre sur O2i au plus tard à la mi-novembre

(Boursier.com) — Prologue poursuit la mise en oeuvre du projet de rapprochement de son groupe avec la société O2i, qui est cotée sur Alternext. L'opération prendrait la forme d'une offre publique d'échange sur la base d'une parité de 3 actions Prologue pour 2 actions O2i.

A ce stade, Prologue dit avoir d'ores et déjà obtenu des engagements d'apport à l'offre de la part d'actionnaires d'O2i détenant environ 16% du capital de la société O2i. Ces engagements sont néanmoins révocables en cas de dépôt d'une offre concurrente.

Des discussions supplémentaires sont actuellement en cours avec d'autres actionnaires significatifs d'O2i, afin de sonder leurs intentions, voire de les convaincre, le cas échéant, de prendre eux aussi des engagements d'apport similaires. Prologue réitère donc son intention de déposer très prochainement son projet d'offre publique d'échange, entre la fin du mois d'octobre et la première quinzaine de novembre, une fois connue l'issue de ces discussions déterminantes pour apprécier les chances de réussite de l'offre.

Rappelons que Prologue a annoncé en début de semaine sa capacité à sortir avec un an d'avance de son plan de continuation, suite au plébiscite à la souscription de ses BSAA 2021.

©2014-2021,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !