»
»
»
»
Consultation
Cotation du 15/02/2019 à 17h35 Prodways +0,33% 3,070€
  • PWG - FR0012613610
  • SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Prodways : Solidscape lance une imprimante 3D haute précision à résines liquides

Prodways : Solidscape lance une imprimante 3D haute précision à résines liquides
Prodways : Solidscape lance une imprimante 3D haute précision à résines liquides
Crédit photo © Prodways

(Boursier.com) — Prodways Group annonce que Solidscape Inc., filiale de Prodways Group spécialisée dans la fabrication d'imprimantes 3D de haute précision et de matériaux destinés à la fabrication de bijoux haut de gamme et sur mesure, lance la SolidscapeDL, sa première imprimante 3D haute précision utilisant des résines liquides. Solidscape Inc. présentera cette nouvelle imprimante 3D au salon Vicenzaoro de Vicence, en Italie, du 18 au 23 janvier.

Dans un marché de la joaillerie en pleine évolution, Solidscape est depuis plus de 20 ans synonyme de qualité et de respect des normes les plus strictes. L'ingénierie de pointe et les modèles en cire perdue de haute qualité qu'offrent les imprimantes 3D Solidscape en font le produit de prédilection des clients les plus exigeants.

Six mois après l'acquisition de Solidscape par Prodways Group, cette même approche a donné naissance à la nouvelle imprimante 3D SolidscapeDL et aux résines de coulée spécialement conçues pour offrir les meilleurs résultats avec cette technologie. La nouvelle imprimante 3D SolidscapeDL, associée aux nouvelles résines liquides pour la joaillerie conçues par Deltamed, filiale de Prodways Group spécialisée dans le développement de résines liquides dédiées à la fabrication additive, offre une nouvelle solution de production à très grande vitesse tout en réduisant d'un tiers les coûts de production. Cette nouvelle machine élargit la gamme d'imprimantes 3D de Prodways Group et va générer un chiffre d'affaires récurrent grâce à la vente de matières. Conçue pour séduire un éventail de joailliers plus large, l'imprimante SolidscapeDL rendra leurs processus d'investissements plus pertinents, plus efficaces, précis et rentables.

La SoliscapeDL sera officiellement lancée au début du 2e trimestre 2019.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com