Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 28/05/2020 à 16h39 Prodways +1,84% 1,940€

Prodways présente son nouveau module de fabrication automatisé

Prodways présente son nouveau module de fabrication automatisé
Prodways présente son nouveau module de fabrication automatisé

(Boursier.com) — À l'occasion de l'édition 2019 du salon Formnext, le grand rendez-vous de la fabrication additive en Europe, Prodways présente son nouveau module de fabrication automatisé et l'imprimante ProMaker P1000X développés pour amplifier le potentiel des technologies MOVINGLight et SLS.

Nouveau module de fabrication automatisé : l'impression 3D entre dans une nouvelle phase d'industrialisation
Pour répondre aux défis de la production personnalisée de masse, Prodways a combiné la productivité de ses machines résines avec la robotique et les techniques d'automatisation maitrisées par sa maison-mère Groupe Gorgé.
Le nouveau module de fabrication automatisé est un système connecté aux imprimantes MOVINGLight ProMaker LD10 ou LD20 qui offrent les meilleurs standards de précision et productivité pour des applications industrielles.

Le module de Prodways permet de charger et décharger automatiquement jusqu'à 8 plateaux de dimension 300x445mm à la fin de chaque cycle d'impression, permettant un fonctionnement continu pendant la nuit ou le week-end sans intervention manuelle d'un opérateur.
Conçu pour la production de séries de pièces fonctionnelles, de pièces dentaires ou de bijouterie, le module limite l'intervention manuelle, accélère le retour sur investissement et rationalise les flux de production, permettant la production industrielle pour la personnalisation de masse.

L'une des applications du module est le marché en plein essor de la production de modèles dentaires pour les gouttières orthodontiques : une imprimante LD20 équipée du module fabrication automatisé permet de fabriquer jusqu'à 1200 modèles dentaires par jour avec des matières Prodways.
Le module de fabrication automatisé de Prodways suscite déjà l'intérêt de différents clients aux volumes de production élevés...

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !