»
»
»
»
Consultation
Cotation du 18/10/2018 à 17h35 Prodware +0,38% 10,660€
  • ALPRO - FR0010313486
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Prodware : Pour faire face à une croissance rapide, Onatera a naturellement choisi Microsoft Dynamics NAV

Prodware : Pour faire face à une croissance rapide, Onatera a naturellement choisi Microsoft Dynamics NAV
Logo Prodware

Créé en 2011, Onatera est spécialisé dans la distribution de compléments alimentaires, d'huiles essentielles, de produits de beauté et d'hygiène ainsi que de produits de nutrition santé. Plusieurs raisons ont amené Onatera à digitaliser son Système d’Information.

Challenges et enjeux de la société Onatera

Afin de faire face à une croissance exponentielle (25 à 30 % par an) et à un Système d'Information ne supportant plus cette évolution, Onatera a choisi les technologies Microsoft, enrichies de l'expertise sectorielle et métier de Prodware.

Choix des solutions Microsoft et du savoir-faire Prodware

« Ce qui a fait la différence, c’est notre expertise dans le marché de la distribution. Elle nous a permis de comprendre rapidement les besoins, les attentes et les enjeux de la société Onatera et de proposer l’ERP Microsoft Dynamics NAV avec une couverture fonctionnelle plus exhaustive que les autres solutions du marché » confirme Frédéric Champalbert, Area Manager France de Prodware.

Davy Drezet, CEO de Onatera, est confiant quant à la capacité de la solution à accompagner la croissance forte de son entreprise : « Nous enregistrons une croissance à deux chiffres ces dernières années. Néanmoins, dans un marché mondialisé, et donc de plus en plus concurrentiel, nous devions faire évoluer notre Système d’Information pour tendre vers plus de digitalisation et donc d’efficience. Avec Prodware, nous avons rencontré le bon interlocuteur ».

Enfin, Linda Bruneau, DAF de Onatera se félicite de l’interconnexion forte avec le site e-commerce : « ce lien direct va en effet permettre d'optimiser nos coûts et nos ressources. Enfin, le pilotage des campagnes, et donc de l'activité, va être amélioré pour accompagner nos objectifs ambitieux ».

Prochaine publication : Résultats semestriels 2018 : le 16 octobre 2018, après Bourse.

Retrouvez l'intégralité du communiqué ci-dessous.

©2018,

Actualités Prodware

Plus d'actualités

Partenaires de Boursier.com