Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 23/11/2020 à 17h21 Prodware +0,76% 5,300€
  • ALPRO - FR0010313486
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Prodware et Itesoft concluent un partenariat stratégique

Prodware et Itesoft concluent un partenariat stratégique
Prodware et Itesoft concluent un partenariat stratégique
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Itesoft , leader français des solutions d'automatisation des processus métier, et Prodware, éditeur intégrateur de solutions d'entreprises et partenaire stratégique Microsoft Dynamics, ont conclu un partenariat visant à renforcer leur offre et leur leadership sur le marché de la dématérialisation des factures et de la relation fournisseurs dans l'environnement Microsoft.

Le 'Procure-to-Pay,' processus d'approvisionnement complet qui englobe toute la chaîne d'achat depuis la commande jusqu'au règlement, représente désormais un enjeu stratégique et un nouveau levier d'efficacité des entreprises. Itesoft, expert de la digitalisation de la relation fournisseurs et de la dématérialisation des factures (15 ans d'expériences, plus de 300 déploiements dont Carambar & Co, Club Med...), a souhaité s'appuyer sur les technologies offrant le meilleur niveau d'automatisation tout en étant parfaitement connecté au système d'information de l'organisation notamment ERP. Dans ce contexte, le groupe a confié à Prodware, éditeur et intégrateur leader des ERP Microsoft, la réalisation de l'intégration de son offre Itesoft 'Streamline for Invoices' de dématérialisation des factures fournisseurs en environnement Microsoft Dynamics NAV/Business Central auprès de ses clients.

'Streamline for Invoices 'est la solution de traitement des factures en mode SaaS nouvelle génération la plus performante, la plus évolutive et la plus sécurisée. Elle capitalise sur les algorithmes avancés d'Intelligence Artificielle d'Itesoft, une exploitation optimale du Cloud à travers un concept de base fournisseur mutualisée unique et des fonctions exclusives de détection de fraude. Elle offre ainsi des performances d'automatisation inégalées de plus de 90%.

Ce partenariat s'est déjà traduit par une première référence commune : Circet, premier fournisseur de services d'infrastructures télécoms en Europe, va automatiser ses 120.000 factures fournisseurs par an avec la solution Itesoft Streamline for Invoices intégrée par Prodware dans son environnement Microsoft Dynamics.

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !