»
»
»
Consultation
Cotation du 21/05/2018 à 16h44 Air France KLM +1,78% 7,186€

Prévisions de trafic d'Air France pour la journée du 8 mai

Prévisions de trafic d'Air France pour la journée du 8 mai
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Pour la journée du mardi 8 mai 2018, Air France prévoit d'assurer 80% de son programme de vols :

95% de ses vols long-courriers ;
75% de ses vols moyen-courriers au départ et vers Paris-Charles de Gaulle ;
82% de ses vols court-courriers, Paris-Orly et province.
Compte tenu d'un taux de grévistes sur les salariés engagés et soumis à la loi Diard pour la journée du 8 mai 2018 estimé à :

14,2% des pilotes ;
17,8% des personnels navigants commerciaux ;
2,9% des personnels au sol.

Le programme de vols pour la journée du lundi 7 mai 2018 se déroule conformément aux prévisions.

Le programme de vols est mis à jour 24 heures à l'avance. Des perturbations et des retards ne sont pas à exclure. La compagnie conseille à ses clients ayant réservé un vol pour la journée du 8 mai de reporter leur voyage.

"Air France déplore la poursuite de ces grèves alors même que la période qui s'ouvre ne permet pas d'engager une quelconque négociation. La compagnie met tout en oeuvre pour limiter les désagréments qu'elles pourraient occasionner à ses clients" commente le groupe.

Comment se renseigner sur son voyage ?

Avant de se rendre à l'aéroport, il est recommandé de vérifier les informations sur les vols opérés, 24 heures avant le départ sur www.airfrance.com (rubrique "Informations / Infos vols et aéroports") ou l'application Air France. Les vols affichés comme maintenus pour la journée du mardi 8 mai opèreront.

Air France dispose du service "AF Connect" informant directement ses clients en 13 langues et partout dans le monde sur leur téléphone portable ou par e-mail. Afin d'être averti personnellement par AF Connect, Air France invite ses clients à mettre à jour leurs coordonnées (téléphone mobile et / ou adresse e-mail) dans leur dossier de réservation sur www.airfrance.com (rubrique "mes réservations"), depuis l'application Air France ou dans leur profil Flying Blue.

Près de 200.000 messages ont été envoyés depuis le 4 mai 2018 pour informer individuellement et en temps réel les clients devant voyager les 7 et 8 mai 2018...

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Prévisions de trafic d'Air France pour la journée du 8 mai

Actualités Air France KLM

Plus d'actualités

Partenaires de Boursier.com