Cotation du 09/12/2022 à 09h03 Predilife +1,85% 5,500€
  • ALPRE - FR0010169920
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Predilife lance des tests Mammorisk à l'Institut d'Oncologie de la Vénétie

Predilife lance des tests Mammorisk à l'Institut d'Oncologie de la Vénétie
Predilife lance des tests Mammorisk à l'Institut d'Oncologie de la Vénétie
Crédit photo © Boursier.com

(Boursier.com) — PREDILIFE , spécialiste de solutions innovantes de prédiction de risque de pathologies pour une médecine personnalisée, annonce le lancement des tests Mammorisk à l'Institut d'Oncologie de la Vénétie.
En 2020, PREDILIFE signait un partenariat avec La Ligue italienne pour la lutte contre le cancer du sein - LILT - de Milan afin de mettre en place une consultation de risque du cancer du sein auprès des femmes de 40 à 60 ans avec MammoRisk. Convaincue de l'intérêt du dépistage personnalisé, LILT déclarait son ambition d'étendre graduellement le programme à toutes les cliniques Italiennes. Le vif succès rencontré, tant de la part des médecins que des femmes milanaises, permet désormais à PREDILIFE de proposer son offre à une nouvelle région Italienne.

Situé à Padoue, l'Institut d'Oncologie de la Vénétie est le Centre de lutte contre le Cancer du gouvernement régional de la Vénétie. Souhaitant proposer un parcours complet de la prévention au traitement, l'IOV a lancé un appel d'offre dont PREDILIFE a été lauréat. L'institut vénitien va désormais ouvrir une consultation de prédiction de risque de cancer du sein basée sur cette solution.

"Nous sommes très heureux de faire entrer notre test Mammorisk dans le centre d'excellence qu'est l'Institut d'Oncologie de la Vénétie. Cette nouvelle collaboration confirme le bon accueil de notre solution en Italie et ouvre la voie à de nouvelles régions italiennes qui souhaiteraient également adopter Mammorisk" a déclaré Stéphane Ragusa, PDG de PREDILIFE.

©2022

A lire aussi sur Predilife

Aucune actualité disponible.
Plus d'actualités

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !