Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 30/03/2020 à 17h35 Poxel -5,85% 5,630€

Poxel : participe à la 3e conférence annuelle HC Wainwright sur la NASH

Poxel : participe à la 3e conférence annuelle HC Wainwright sur la NASH
Poxel : participe à la 3e conférence annuelle HC Wainwright sur la NASH
Crédit photo © Poxel

(Boursier.com) — La société biopharmaceutique Poxel SA participe à la 3e conférence annuelle de H.C. Wainwright (H.C. Wainwright 3rd Annual NASH Investor Conference), au cours de laquelle la société présentera ses deux candidats médicaments en développement clinique pour le traitement de la NASH, le PXL770, un activateur direct de la protéine kinase activée par l'adénosine monophosphate (AMPK), et le PXL065, un inhibiteur du transporteur mitochondrial du pyruvate (MPC).

La 3e conférence annuelle de H.C. Wainwright sur la NASH se tiendra le 21 octobre 2019 au St. Regis Hotel à New York. Cette présentation sera retransmise en direct sur internet. La retransmission en différé restera accessible pendant 90 jours après la présentation.

Deux études cliniques sur le PXL770 sont actuellement en cours. L'une est une étude de phase IIa évaluant l'efficacité et l'innocuité du PXL770 et dont les résultats sont attendus au 2e trimestre 2020. En parallèle, une étude clinique pharmacocinétique/pharmacodynamique (PK/PD) est en cours afin d'évaluer le profil pharmacocinétique complet du PXL770, ainsi que son effet pharmacodynamique sur les voies cibles et les paramètres métaboliques. Les résultats de cette étude sont attendus au 4e trimestre 2019.

Une étude de phase Ib à doses multiple et croissante sur le PXL065 est cours et les résultats sont attendus au 4e trimestre 2019. Cette étude vise à évaluer le profil de sécurité, la tolérance et la pharmacocinétique du PXL065 et contribuera à déterminer la dose pour le programme d'enregistrement.

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !