Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 05/08/2020 à 09h49 Poulaillon +0,85% 4,720€
  • ALPOU - FR0013015583
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Poulaillon : comment participer à l'Assemblée générale du 26 mars ?

Poulaillon : comment participer à l'Assemblée générale du 26 mars ?
Poulaillon : comment participer à l'Assemblée générale du 26 mars ?

(Boursier.com) — Du fait de l'épidémie du coronavirus COVID-19 qui touche notamment la France, Poulaillon invite ses actionnaires à participer à l'Assemblée générale mixte du 26 mars en votant par correspondance ou en donnant pouvoir au Président de l'Assemblée, afin de limiter les risques de propagation du virus et de respecter les mesures de restriction de déplacement et de rassemblement.

Pour un actionnaire nominatif, il convient de renvoyer le formulaire unique de vote par correspondance, ou de pouvoir au président en utilisant l'enveloppe réponse prépayée jointe à la convocation reçue par courrier du gestionnaire du registre d'actionnaire, Caceis Corporate Trust. Le formulaire de vote par correspondance ou de pouvoir au président doit être complété et signé. Il devra être retourné à Caceis Corporate Trust à Issy-Les-Moulineaux.

Pour un actionnaire au porteur, il convient de renvoyer le formulaire unique de vote par correspondance ou de pouvoir au président publié sur le site internet de la société ou adressé par courrier, sur demande de l'actionnaire réceptionnée par lettre recommandée avec avis de réception par CACEIS au plus tard 6 jours avant la date de l'Assemblée, en y joignant l'attestation de détention mentionnant le nombre d'actions détenues émise par votre intermédiaire financier. Le formulaire devra être retourné à l'intermédiaire financier, qui le transmettra, ainsi que l'attestation de détention mentionnant le nombre d'actions détenues, à CACEIS Corporate Trust pour centralisation et traitement.

Les formulaires devront être réceptionnés par Caceis au plus tard 3 jours avant la tenue de l'Assemblée.

Le formulaire unique de vote est publié sur le site internet du groupe Poulaillon.

En outre, les actionnaires ont la faculté, de poser des questions écrites, à la société, adressées par lettre recommandée avec demande d'avis de réception, ou par voie de télécommunication électronique au plus tard le 4e jour ouvré précédant la date de l'assemblée générale.

Les réponses aux questions écrites seront mises en ligne sur le site internet de la société dans la rubrique "investisseurs", onglet "documentation".

Afin d'optimiser les délais d'acheminement des documents et les réponses aux questions écrites, le Groupe Poulaillon recommande de doubler les envois par un courriel aux adresses suivantes : investisseurs@poulaillon.fr ; ct-assemblees@caceis.com en précisant dans l'objet "Poulaillon - AGM 26.03.2020".

L'ensemble des modalités de vote ou de représentation, ainsi que les formulaires, sont disponibles sur le site internet Poulaillon.

©2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !