»
»
»
»
Consultation
Cotation du 14/06/2019 à 13h56 Plant Advanced Technologies -1,63% 18,100€
  • ALPAT - FR0010785790
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Plant Advanced Technologies : une molécule "First-in-class" pour Temisis

Plant Advanced Technologies : une molécule "First-in-class" pour Temisis
Plant Advanced Technologies : une molécule 'First-in-class' pour Temisis

(Boursier.com) — Temisis, filiale de Plant Advanced Technologies PAT en charge du développement de la molécule TEM1657 efficace sur psoriasis, annonce la découverte du mode d'action sur une cible très innovante impliquée dans les maladies auto-immunes.

Le mode d'action du candidat médicament, découvert par PAT au travers de sa filiale Straticell, met en jeu une cible nouvelle seulement reliée très récemment au Psoriasis et à d'autres maladies inflammatoires. Cette cible, pour l'instant tenue confidentielle, permet selon les spécialistes d'amener à une complète résolution des symptômes du psoriasis. A partir des données actuellement disponibles, le composé développé par Temisis est le premier à revendiquer cette cible et les retours des industriels pharmaceutiques intéressés par le dossier semblent valider sa position "First-in-class".

Paul Hannewald, Directeur Général de Temisis a déclaré :
"Nous sommes très heureux de la découverte du mode d'action de TEM1657 et de sa position de "First-in-class". Nous sommes ravis que cet enthousiasme soit à présent partagé par différents laboratoires pharmaceutiques avec lesquels nous avons des échanges réguliers et sommes plus que jamais persuadés que TEM1657 représentera une vraie avancée dans le traitement du psoriasis et d'autres maladies inflammatoires au bénéfice des patients."

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Plant Advanced Technologies

Plus d'actualités

Partenaires de Boursier.com