»
»
»
»
Consultation
Cotation du 22/03/2019 à 17h37 Pixium Vision +5,99% 1,698€

Pixium Vision : 2 présentations programmées au congrès de l'AAO

Pixium Vision : 2 présentations programmées au congrès de l'AAO
Pixium Vision : 2 présentations programmées au congrès de l'AAO

(Boursier.com) — Pixium Vision, société bioélectronique qui développe des systèmes de vision bionique innovants pour permettre aux patients ayant perdu la vue de vivre de façon plus autonome, annonce la présentation de données cliniques préliminaires de l'étude française de faisabilité de Prima, son implant photovoltaïque miniature sous-rétinien et sans fil, lors du congrès annuel de l'Académie Américaine d'Ophtalmologie (AAO 2018) qui se tiendra à Chicago (Etats-Unis) du 26 au 30 octobre 2018.

Deux présentations par le Professeur José A. Sahel, Directeur du Département d'Ophtalmologie au Centre Médical de l'Université de Pittsburgh (UPMAC - Etats-Unis), chef du service d'ophtalmologie à la Fondation ophtalmologique Rothschild (Paris) et Directeur de l'Institut de la Vision (Paris), auront lieu.

Rappelons que les résultats intérimaires -à 6 mois- de l'étude sont attendus d'ici la fin de l'année 2018. Ils permettront de préparer, début 2019, l'étude pivot européenne multicentrique nécessaire à l'obtention du marquage CE.

©2018-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Pixium Vision

Plus d'actualités

Partenaires de Boursier.com