»
»
»
»
Consultation
Cotation du 20/02/2019 à 17h35 Pharnext +19,47% 27,000€
  • ALPHA - FR0011191287
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Pharnext : David Stout rejoint le Conseil d'Administration

Pharnext : David Stout rejoint le Conseil d'Administration
Pharnext : David Stout rejoint le Conseil d'Administration
Crédit photo © Stefan Wermuth / Reuters

(Boursier.com) — Pharnext SA annonce la cooptation de David Stout en tant qu'administrateur indépendant de Pharnext. Il remplace le Dr. Philippe Chambon pour la durée du mandat restant à courir, soit jusqu'à la prochaine assemblée générale des actionnaires appelés à approuver les comptes de l'année 2018.
David Stout a passé plus de 20 ans en tant que dirigeant dans des entreprises pharmaceutiques, avec une expérience particulièrement riche dans les opérations, le marketing, la chaîne d'approvisionnement et le commercial. Il fut notamment le Directeur Général des opérations pharmaceutiques du groupe GlaxoSmithKline (GSK). David Stout siège actuellement au conseil d'administration des sociétés Jabil Inc. et NanoBio Corporation.

"Nous remercions Philippe Chambon pour sa précieuse contribution à nos activités de développement et à l'élaboration de la stratégie commerciale de notre entreprise" a déclaré Daniel Cohen, Directeur Général et fondateur de Pharnext.

Michel de Rosen, Président du Conseil d'administration de Pharnext, s'est dit "heureux que David Stout ait accepté de se joindre à nous à un moment charnière de Pharnext. Son expérience et sa connaissance profonde des enjeux dans le monde pharmaceutique seront des atouts précieux pour nos prochaines étapes de développement, notamment commerciaux. Je tiens aussi à remercier Philippe Chambon pour l'excellence de sa contribution aux travaux de notre conseil d'administration".

David Stout a ajouté : "Je suis honoré d'avoir l'opportunité de travailler aux côtés de Daniel, Michel et de toute l'équipe Pharnext. L'approche de Pharnext, avec sa vision combinatoire de médicaments, a le potentiel d'être réellement révolutionnaire".

©2018-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com