Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 10/12/2019 à 17h35 Pharmagest Inter@ctive +1,68% 60,600€
  • PHA - FR0012882389
  • SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Pharmagest choisit la BCB (Groupe Cegedim) pour son logiciel officine LGPI

Pharmagest choisit la BCB (Groupe Cegedim) pour son logiciel officine LGPI
Pharmagest choisit la BCB (Groupe Cegedim) pour son logiciel officine LGPI
Crédit photo © Pharmagest

(Boursier.com) — A partir du 1er janvier 2020, les 9.200 pharmacies équipées du logiciel métier d'officine LGPI profiteront d'une nouvelle base de données produits et services intégrée à leur logiciel, la Base de données Claude Bernard (BCB).

Produit du Groupe Cegedim, la BCB est l'une des bases de données de référence sur les médicaments et les produits de santé. Première base agréée par la Haute Autorité de Santé (HAS), elle répond à l'ensemble des exigences de certification HAS : neutralité, exhaustivité, exactitude, fraîcheur de l'information et complétude.
Utilisée chaque jour par plus de 15.500 pharmacies d'officine, elle garantit la qualité des mises à jour produits (dont les informations de facturation) et la sécurisation de l'acte pharmaceutique (gestion des interactions et des contre-indications).

La base de données produits est un pilier fondateur de la qualité d'un logiciel de gestion d'officine. En faisant le choix d'intégrer la BCB dans LGPI, Pharmagest renforce encore la qualité et la pertinence de son offre...

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com