Cotation du 20/01/2022 à 22h15 Pfizer +0,95% 54,050$
  • PFE - US7170811035
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Pfizer / BioNTech visent les 5-12 ans en Europe avec leur vaccin anti-covid

Pfizer / BioNTech visent les 5-12 ans en Europe avec leur vaccin anti-covid
Pfizer / BioNTech visent les 5-12 ans en Europe avec leur vaccin anti-covid
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Pfizer et son partenaire allemand BioNTech ont annoncé avoir soumis des données soutenant la vaccination des enfants de 5 à 12 ans avec Comirnaty (vaccin à ARNm Covid-19) à l'Agence européenne des médicaments (EMA) pour une variation de l'autorisation de mise sur le marché conditionnelle de l'UE. Les mêmes données avaient été soumises à la FDA des États-Unis et seront déposées auprès d'autres autorités réglementaires dans les semaines à venir.

Dans l'actualité des vaccins anti-covid, notons également qu'un panel d'experts de la FDA a unanimement soutenu le vaccin de rappel pour adultes de Johnson & Johnson, administré au moins deux mois après la dose initiale.

Pendant ce temps, la flambée des infections inquiète au Royaume-Uni, des recherches étant exigées concernant la mutation Delta plus. Le pays a enregistré la plus forte augmentation quotidienne du nombre de cas en trois mois dimanche. Les contaminations au Royaume-Uni sont de retour aux niveaux de la fin de l'année 2000, alors que les restrictions ont été quasiment toutes levées dans le pays en juillet.

©2021-2022

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Pfizer

Aucune actualité disponible.
Plus d'actualités