»
»
»
»
Consultation
Cotation du 14/12/2018 à 17h35 Derichebourg +1,93% 3,900€
  • DBG - FR0000053381
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Penauille Polyservices : CFF va racheter la part détenue par Jean-Claude Penauille dans le holding de contrôle

Penauille Polyservices : CFF va racheter la part détenue par Jean-Claude Penauille dans le holding de contrôle
Logo Derichebourg

(Boursier.com) — Daniel Derichebourg, le président et actionnaire majoritaire de CFF Recycling, va succéder à Jean-Claude Penauille en qualité de PDG de la société Penauille Polyservices. "Cette prise de fonctions devrait intervenir dans les semaines à venir et marquera le terme de l'association entre CFF Recycling et Monsieur Jean-Claude Penauille au sein du holding DJC, détenteur de 67,31% du capital et des droits de vote de Penauille", explique le groupe.

"La forte croissance organique de Penauille génère des besoins de trésorerie nouveaux et le financement des mesures prises au sein des branches d'activité Services aux Entreprises et Services Aéroportuaires engendre des besoins de capitaux supplémentaires", poursuit CFF qui ajoute que messieurs Derichebourg et Penauille ont constaté que l'association au sein d'une société holding n'était plus la meilleure solution pour répondre à ces besoins de Penauille Polyservices. Ils ont donc décidé d'organiser l'acquisition par CFF de l'intégralité de la participation minoritaire détenue indirectement dans DJC (49%) par Monsieur Jean-Claude Penauille.

L'acquisition par CFF de JCP Participations sera réalisée après obtention de l'accord des autorités de la concurrence françaises et espagnoles. Sous l'autorité de Monsieur Jean-Claude Penauille, son fondateur auquel Monsieur Daniel Derichebourg rend hommage, la société Penauille a pu, sa restructuration financière achevée, reprendre la voie de la croissance dans chacun de ses deux pôles, Services aux Entreprises et Services Aéroportuaires. Elle poursuivra, adossée à CFF Recycling, ses ambitions de leader dans chacun de ses métiers, conclut CFF.

©2006-2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com