Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 31/03/2020 à 14h09 Patrimoine et Commerce +6,23% 14,500€
  • PAT - FR0011027135
  •   SRD
  •   PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Patrimoine et Commerce : la fusion-absorption de Foncière Sepric est réalisée

Patrimoine et Commerce : la fusion-absorption de Foncière Sepric est réalisée
Patrimoine et Commerce : la fusion-absorption de Foncière Sepric est réalisée
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — La Gérance de Patrimoine et Commerce a constaté ce jour, conformément aux stipulations du traité de fusion conclu le 18 mai 2015 avec Foncière Sepric, la réalisation des conditions suspensives visées dans ce traité. Elle a, en conséquence, constaté, avec le Président Directeur Général de Foncière Sepric, la réalisation de la fusion absorption de Foncière Sepric par Patrimoine & Commerce.

Il est rappelé qu'afin de faciliter pour les actionnaires de Foncière Sepric le processus de gestion des actions formant rompus, ces dernières seront maintenues aux négociations sur le compartiment des valeurs radiées pendant une période de 10 jours de négociation à compter de la date de réalisation de la fusion, soit jusqu'au 10 août 2015. Patrimoine & Commerce prendra en charge, avec un plafond de 10 euros, et dans la limite d'une seule opération par personne, les frais de courtage se rapportant exclusivement aux achats d'actions formant rompus.

Si, à l'issue de ce délai de 10 jours de négociation, des actionnaires de Foncière Sepric n'étaient pas propriétaires du nombre d'actions Foncière Sepric nécessaire pour obtenir un nombre entier d'actions Patrimoine & Commerce, Patrimoine & Commerce cédera sur la marché réglementé d'Euronext à Paris les actions Patrimoine & Commerce non attribuées correspondant aux droits formant rompus entre le 18 août et le 21 août 2015. Ensuite, les fonds obtenus seront répartis entre les titulaires de droits formant rompus et en proportion de leurs droits.

©2015-2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Patrimoine et Commerce