»
»
»
»
Consultation
Cotation du 11/07/2019 à 13h03 Paref +1,33% 76,000€
  • PAR - FR0010263202
  •   SRD
  •   PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Patrimoine & Commerce : léger repli des loyers bruts trimestriels

Patrimoine & Commerce : léger repli des loyers bruts trimestriels
Patrimoine & Commerce : léger repli des loyers bruts trimestriels
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Patrimoine & Commerce fait état d'une baisse de 1% de ses loyers bruts totaux au premier trimestre 2019, à 10,7 millions d'euros. Ce repli s'explique essentiellement par des cessions d'actifs et une galerie commerciale en cours de restructuration partiellement compensée par l'augmentation des loyers liés à l'effet année pleine d'une acquisition en fin d'année 2018.

Le groupe précise avoir acquis quatre actifs commerciaux dans le département de l'Aisne (02) totalisant une surface de 31.000 mètres carrés. L'investissement global s'est élevé à 42,7 ME, représentant un rendement de 7,0%. Cette transaction représente un investissement significatif de Patrimoine & Commerce dans le département de l'Aisne, une région particulièrement attractive où le groupe était, jusqu'à aujourd'hui, peu présent.

Patrimoine & Commerce proposera un dividende de 1,20 euro par action lors de la prochaine Assemblée générale qui se tiendra le 26 juin 2019.

Eric Duval, Gérant et Fondateur de Patrimoine & Commerce a déclaré : "Nous poursuivons notre stratégie de développement en nous recentrant sur des actifs de retail parks. Nous disposons pour ce faire d'une solide structure financière et d'une très bonne visibilité pour l'année 2019. C'est la raison pour laquelle nous sommes confiants dans le déploiement de notre modèle de foncière de retail parks low cost en France".

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com