»
»
»
»
Consultation
Cotation du 16/11/2018 à 14h24 Oxatis 0,00% 4,600€
  • ALOXA - FR0013328184
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Oxatis : partenariat salué !

Oxatis : partenariat salué !
Oxatis : partenariat salué !
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Oxatis grimpe de 6% ce mercredi à plus de 10 euros, alors que l'expert technologique du SaaS e-commerce a annoncé la signature d'un partenariat de commercialisation avec le Groupe Crédit Mutuel CM11, un bancassureur de premier plan en France comme en Europe avec 40,99 MdsE de capitaux propres. Ce partenariat porte sur la commercialisation de l'offre SaaS e-commerce du Groupe au travers de l'ensemble de ses réseaux bancaires...

"La valeur du titre Oxatis ressort, selon nos travaux d'évaluation, à 13,6 euros (DCF 13,5 euros, Comparables 13,9 euros)" commente Portzamparc qui reste à l'achat sur le dossier. Cet accord est en ligne avec la stratégie d'Oxatis visant à démultiplier la dynamique commerciale en France et à l'international tout en optimisant les coûts d'acquisition clients... Les réseaux de vente partenaires indirects sont des vecteurs de conquêtes importants permettant de démultiplier le potentiel commercial tout en réduisant les coûts d'acquisition clients. Le développement de ces canaux doit également permettre de renforcer la productivité des équipes internes en les focalisant sur les comptes les plus contributifs.

Rappelons que Groupe Crédit Mutuel CM11 renvoie au périmètre consolidé des Caisses de Crédit Mutuel Centre Est Europe, Sud-Est, Ile-de-France, Savoie-Mont Blanc, Midi-Atlantique, Loire-Atlantique et Centre Ouest, Centre, Normandie, Dauphiné-Vivarais, Méditerranéen, Anjou, de leur Caisse fédérale commune (Caisse fédérale de Crédit Mutuel), de la Banque Fédérative du Crédit Mutuel (BFCM) et de ses principales filiales dont le CIC, les ACM, Targobank, Cofidis, la BECM, CIC Iberbanco et Euro Information.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com