Accueil
»
Bourse
»
Action Europe
»
Actualités
»
Consultation
Overlap Groupe
  • OVGNR - FR0004051530
  • + Ajouter à : Mes Listes

Overlap : en passe de quitter la catégorie "penny stock"

Overlap : en passe de quitter la catégorie "penny stock"
Logo Overlap Groupe

(Boursier.com) — Overlap rejoint la liste des small caps de la catégorie "penny stock" qui continuent de s'illustrer ce lundi malgré les prises de bénéfices générales observées depuis l'ouverture.

Le titre du groupe de services et d'intégration d'infrastructures informatiques pourrait même quitter la catégorie "penny stock" si son rebond se poursuit étant donné qu'il se rapproche désormais de la barre des 1 Euro (+11% à 0,90 Euro).

Overlap publiera le 14 mai son chiffre d'affaires annuel de l'exercice 2008-2009 clos fin mars. Bénéficiant d'un positionnement dans les infrastructures haut de gamme et d'un référencement important auprès de la clientèle des administrations, le groupe avait confirmé début février qu'il compte toujours dépasser l'objectif de 230 Millions d'Euros.

En terme de résultats, l'objectif était d'améliorer la rentabilité opérationnelle (marge opérationnelle courante de 3% en 2007-2008) et nette. Le résultat net 2008-2009 du groupe bénéficiera d'éléments fiscaux favorables hérités de l'acquisition de MIBS. Une créance d'impôt remboursable de 1,4 ME sera ainsi comptabilisée au dernier trimestre 2008-2009 et Overlap dispose d'une enveloppe de déficits fiscaux reportables qui devraient permettre de ne supporter quasiment aucun impôt sur les bénéfices au cours des trois prochains exercices.

©2009-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !