Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 15/01/2021 à 15h13 Osmozis 0,00% 5,500€
  • ALOSM - FR0013231180
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Conserver
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Osmozis : dynamique au 1er semestre

Osmozis : dynamique au 1er semestre
Osmozis : dynamique au 1er semestre
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Le chiffre d'affaires d'Osmozis du 1er semestre 2019-2020 s'élève à 2,83 millions d'euros, en croissance de +30,4% par rapport au 1er semestre 2018-2019. Cette performance est le fruit du dynamisme de la croissance organique qui accélère au 2e trimestre pour atteindre +7% sur le semestre et d'une contribution importante de l'intégration d'EWI-Médiawifi.

Sur les 6 premiers mois de l'année, la croissance a été portée aussi bien par la France (88% du chiffre d'affaires total) que par l'international (12% du chiffre d'affaires total).

Perspectives

La crise sanitaire actuelle de Covid-19 et le confinement généralisé en Europe ont pour conséquence un décalage de la date d'ouverture des centres de vacances. Les mois d'avril et de mai ne représentent que 5% du chiffre d'affaires annuel d'Osmozis (Consommations Internet Partage). Ainsi, une ouverture des centres de vacances vers la mi-juin n'impactera que de façon négligeable le chiffre d'affaires annuel d'Osmozis.

Gérard Tremblay, Président Directeur Général d'Osmozis, indique : Osmozis possède tous les atouts pour surmonter cette crise sanitaire. De plus, nous disposons des services, comme OsmoKey, qui vont aider les campings à rouvrir au plus vite. Cette solution est idéale dans le cadre de la crise actuelle car le vacancier reçoit un code pour son logement et n'a pas besoin de passer à l'accueil du site, évitant ainsi tout rapprochement physique dans des accueils potentiellement surchargés les jours des arrivées.

©2020-2021,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !